Lampadaires

Penchés au-dessus d'une table ou bien droits dans un coin, déployés ou directionnels pour la lecture, les lampadaires sont parfois sobres et discrets ou exposent au contraire leur silhouette remarquable.

Suspensions

Comme trois points de suspension pour éclairer un bar ou comme une grande coupole qui coiffe la pièce entière, les suspensions aiment aussi s'accorder sur des hauteurs différentes pour créer un autre espace déco sous les plafonds.

Lampes de table

Elles éclairent un endroit particulier, un bureau, une table de chevet, se posent sur un meuble ou une table basse pour l'ambiance. Les lampes se plient, s'orientent et s'inclinent pour diriger la lumière ou diffusent un halo plus large autour d'elles.

Appliques

Elles vont là où les meubles sont absents : les escaliers, les couloirs, les murs de salles de bains. Les appliques diffusent parfois un éclairage vif et directionnel mais peuvent aussi mettre en valeur la couleur d'un mur et embellir un lieu de passage.

Extérieur

Le balcon ou le jardin, c'est une pièce supplémentaire à éclairer pour en profiter à la nuit tombée. On peut baliser un chemin, éclairer les arbres et arbustes, mais également dîner sous un grand lampadaire.

Holtkötter rejoint Mise en Lumière

Les luminaires Allemands Holtkötter sont désormais disponible chez mise en lumière Boulogne.
Epuré, métal et verre, haute qualité de leDs. Efficace

TRU

Tru De Nemo, lampadaire Led puissant et racé. Minimaliste s'intégrant dans tous les espaces. Chez Mise en Lumière Boulogne dès à présent.